- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation de deux appels non passés
bonjour , j'ai été facturé pour 2 appels soit disant passés en Afrique sur ma ligne fixe !
, comment bloquer les appels internationaux sur ma ligne fixe ?
comment me faire rembourser les quelques 100€ injustement facturé .
il semble que l'**bleep** soit bine connue des opérateurs mais SFR veux me faire croire que c'est moi qui est appelé presque simultanément 2 numéro dans deux pays différents pendant de très longues minutes !.....
merci de votre aide
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denisla9362 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous faites face à une problématique d'appels surtaxés passés depuis votre ligne. N'étant pas en lien avec le Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons des confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour contrôler votre facturation.
Je vous invite à activer l'option blocage d'appels surtaxés depuis votre Espace Client
Pour ce faire, sur votre ligne fixe :
- L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Gérer vos options d’appels », choisissez « Blocage des appels surtaxés ». Vous pouvez aussi contacter le Service Client SFR qui pourra traiter votre demande.
- L’option sera activée le lendemain de votre demande.
Faites ensuite le point sur votre facturation en contactant un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denisla9362 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous faites face à une problématique d'appels surtaxés passés depuis votre ligne. N'étant pas en lien avec le Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons des confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour contrôler votre facturation.
Je vous invite à activer l'option blocage d'appels surtaxés depuis votre Espace Client
Pour ce faire, sur votre ligne fixe :
- L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Gérer vos options d’appels », choisissez « Blocage des appels surtaxés ». Vous pouvez aussi contacter le Service Client SFR qui pourra traiter votre demande.
- L’option sera activée le lendemain de votre demande.
Faites ensuite le point sur votre facturation en contactant un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/07/2020 11h37
Ha je vous remercie ça va m'aider ça je reçois des appels d'Afrique et j'ai eu sans le vouloir une facture de 73€
Je trouve ça inadmissible
Alors que j'avais déjà fait le blocage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous contacté le Service Client au sujet de ces appels surtaxés ?
Avez-vous procédé au blocage des appels surtaxés ?
En vous souhaitant une excellente journée.