- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation de cartes sim gratuite
Bonjour, depuis quelques mois je suis client SFR (Internet/Téléphone) lorsqu'on m'a vendu ces abonnements on m'a proposé gratuitement 2 carte SIM avec deux heures d'appel par moi; que j'ai accepté, mais je viens de me rendre compte que ces 2 cartes sim m'étaient facturées 3 euros chacune par moi, alors qu'on m'avait bien dit que ce service serait gratuit.
Cordialement
Adrien xxxxx
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2021 14h27
Bonjour @adriensa01,
Dans votre cas, le mieux serai de vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et facture et ainsi répondre à vos interrogations. Ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉
Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2021 14h27
Bonjour @adriensa01,
Dans votre cas, le mieux serai de vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et facture et ainsi répondre à vos interrogations. Ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉
Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
J'ai déjà envoyé des messages sur leur facebook qui restent sans réponse pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2021 10h01
Bonjour @adriensa01,
N'hésitez pas à relancer que ce soit par Facebook ou Twitter, les conseillers font de leur mieux afin de répondre à toutes les problématiques !
Bonne journée,