Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de cartes sim gratuite

adriensa01
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis quelques mois je suis client SFR (Internet/Téléphone) lorsqu'on m'a vendu ces abonnements on m'a proposé gratuitement 2 carte SIM avec deux heures d'appel par moi; que j'ai accepté, mais je viens de me rendre compte que ces 2 cartes sim m'étaient facturées 3 euros chacune par moi, alors qu'on m'avait bien dit que ce service serait gratuit.

Cordialement

Adrien xxxxx

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adriensa01,

Dans votre cas, le mieux serai de vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et facture et ainsi répondre à vos interrogations. Ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adriensa01,

Dans votre cas, le mieux serai de vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et facture et ainsi répondre à vos interrogations. Ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bon après-midi !

adriensa01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse,

J'ai déjà envoyé des messages sur leur facebook qui restent sans réponse pour le moment.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adriensa01,

N'hésitez pas à relancer que ce soit par Facebook ou Twitter, les conseillers font de leur mieux afin de répondre à toutes les problématiques ! 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus