Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de 29.99 euros de la part de SFR jeux

celinede09
Visiteur

Avez vous était rembourser comment avez vous fait merci  car j'ai la même chose ce matin et je n'arrive a les joindre 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @celinede09

 

Rassurez-vous, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @celinede09

 

Rassurez-vous, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @celinede09 

 

Pour compléter la réponse de @Antony , tu as aussi la possibilité de contacter un conseiller via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Tu lui expliqueras ta situation et demandera un remboursement sur ta prochaine facture.

 

Cordialement  


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus