- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation de 29.99 euros de la part de SFR jeux
Avez vous était rembourser comment avez vous fait merci car j'ai la même chose ce matin et je n'arrive a les joindre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinede09,
Rassurez-vous, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinede09,
Rassurez-vous, vous avez toujours la possibilité de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinede09
Pour compléter la réponse de @Antony , tu as aussi la possibilité de contacter un conseiller via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Tu lui expliqueras ta situation et demandera un remboursement sur ta prochaine facture.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres