Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation d'une option non souscrite (SFR Gaming )

victorma02
Visiteur

bonjour,

 

SFR me facture depuis fin mars cette option a 14.99e/mois que je n ai jamais souscrite. je ne m en apercois que maintenant.

J'appelle ce jour le 1023 qui m annule l option mais me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser ni me faire un avoir sur prochaine facture. Cela s appelle tout s implement du vol et le non respect d un contrat.

 

quels sont mes recours svp?

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @victorma02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @victorma02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus