Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation d'une option non souscrite (SFR Gaming )

victorma02
Visiteur

bonjour,

 

SFR me facture depuis fin mars cette option a 14.99e/mois que je n ai jamais souscrite. je ne m en apercois que maintenant.

J'appelle ce jour le 1023 qui m annule l option mais me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser ni me faire un avoir sur prochaine facture. Cela s appelle tout s implement du vol et le non respect d un contrat.

 

quels sont mes recours svp?

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @victorma02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @victorma02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus