Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation d'un appel jamais passé

lucetteve01
Visiteur

Bonjour, le 23 juin 2021, vous m avez facturer un appel au 8723 d un montant de 2,99€, or je n ai jamais appelé ce service. Pourriez vous me rembourser cette somme, svp . Cordialement

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lucetteve01,

 

N'étant pas en lien avec le Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons des confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour contrôler et régulariser votre facturation.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation et trouver une solution.

 

Bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lucetteve01,

 

N'étant pas en lien avec le Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons des confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour contrôler et régulariser votre facturation.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation et trouver une solution.

 

Bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus