- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'un appel jamais passé
Bonjour, le 23 juin 2021, vous m avez facturer un appel au 8723 d un montant de 2,99€, or je n ai jamais appelé ce service. Pourriez vous me rembourser cette somme, svp . Cordialement
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucetteve01,
N'étant pas en lien avec le Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons des confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour contrôler et régulariser votre facturation.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation et trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucetteve01,
N'étant pas en lien avec le Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons des confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour contrôler et régulariser votre facturation.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation et trouver une solution.
Bonne journée.