- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'un appel au 3247 jamais passé
Bonsoir,
Je viens de découvrir sur ma facture de ligne fixe la facturation pour 3€ d'un appel au 3247 que je n'ai jamais passé !
Quand je cherche un peu sur google, je vois que cela semble assez régulier.
Comment faire pour que ca ne se reproduise plus et aussi me faire rembourser ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Linko62230
Afin de faire le point sur cette facturation et voir les moyens proposés pour vous aider à la régulariser, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Un conseiller vous répondra.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour allez dans votre espace client mobile et configurez les achats multimédia.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci....
Mais... la page est inaccessible...
"Someting went wrong!
Our Engineers are on it"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Linko62230
Afin de faire le point sur cette facturation et voir les moyens proposés pour vous aider à la régulariser, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Un conseiller vous répondra.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai utilisé le chat et effectivement il s'agissait d'une utilisation frauduleuse de ma ligne.
Je devrais être remboursé à la prochaine facturation.
Merci