Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation d'un appel au 3247 jamais passé

Linko62230
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je viens de découvrir sur ma facture de ligne fixe la facturation pour 3€ d'un appel au 3247 que je n'ai jamais passé !

Quand je cherche un peu sur google, je vois que cela semble assez régulier.

Comment faire pour que ca ne se reproduise plus et aussi me faire rembourser ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Linko62230 
Afin de faire le point sur cette facturation et voir les moyens proposés pour vous aider à la régulariser, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
Un conseiller vous répondra. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez dans votre espace client mobile et configurez les achats multimédia.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Linko62230
Contributeur en Herbe

Merci....

Mais... la page est inaccessible...

"Someting went wrong!

Our Engineers are on it"

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Linko62230 
Afin de faire le point sur cette facturation et voir les moyens proposés pour vous aider à la régulariser, je vous recommande de joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
Un conseiller vous répondra. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Linko62230
Contributeur en Herbe

Merci, j'ai utilisé le chat et effectivement il s'agissait d'une utilisation frauduleuse de ma ligne.

Je devrais être remboursé à la prochaine facturation.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus