Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation d'options non souscrites

sophieri03
Visiteur

Bonjour à tous, je viens de découvrir que je suis facturée depuis plusieurs mois d'options que je n'ai jamais souscrites : RMC SPORT (depuis 2019!!) et BEING SPORT depuis le mois dernier; C'est l'augmentation de ma facture qui m'a mis la puce à l'oreille. Concernant RMC SPORT, je n'y ai vu que du feu, puisque l'option fait 9 euros et que j'ai une réduction de 10 euros sur ma facture donc le montant restait le même, mais BEING SPORT, ma facture de juillet a bondi de 15 euros!! cela vous est -il arrivé ? j'ai contacté le 1023, suis tombée sur une opératrice qui me fait poireauter depuis 10 mns avec un bruit de fonds très désagréable...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophieri03,


Les services client et technique n'étant pas présents ici, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra régulariser la situation 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophieri03,


Les services client et technique n'étant pas présents ici, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra régulariser la situation 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus