- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation appel frauduleux 3247
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielac03
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielac03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre problématique, cela me permettra de vous aider au mieux.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielac03
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Problème résolu après appel à un conseiller qui a bloqué les numéros surtaxés et remboursé de l’appel que je n’ai pas passé.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@danielac03
Merci pour votre retour et ravi d'entendre qu'un conseiller ait pu prendre en charge votre demande.
Bon après-midi.