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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation appel frauduleux 3247

danielac03
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @danielac03 
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @danielac03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre problématique, cela me permettra de vous aider au mieux. 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @danielac03 
Sans retour de votre part, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danielac03
Visiteur

Bonjour 

Problème résolu après appel à un conseiller qui a bloqué les numéros surtaxés et remboursé de l’appel que je n’ai pas passé.

Merci

Cordialement 

Yann
Contributeur Elite

@danielac03 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre qu'un conseiller ait pu prendre en charge votre demande. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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