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Facturation anormale
Bonsoir, aujourd’hui j’ai constaté avec colère que SFR m’avait prélevé 113 € en plus des 16€ de mon abonnement mensuel, j’ai appelé le service client, la personne s’est moqué ouvertement de moi avec sa collègue (elle a du oublier de couper son micro), je lui ai demandé de me passer une autres personnes plus sérieuses et elle m’a raccroché au nez. J’ai donc décidé d’aller directement à la boutique (beaucoup moins hautain quand on les a en face) et ils l’ont expliqué que j’ai fait des hors-forfait avec mon fixe. Mais là où c’est pas impossible, c’est que je n’ai pas de fixe, juste un numéro pour l’enregistrement de mon abonnement. *****
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour et merci du retour @djassem697,
Dans ce cas, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et comprendre ce qu'il s'est passé, pour trouver une solution :).
Bonne journée !
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Bonjour @djassem697,
C'est en effet étonnant. Ces hors forfait sont-ils mentionnés sur vos factures ?
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Oui ils disent que ces numéros commencent par un 08, mais ne peuvent pas m’en dire d’avantage
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Bonjour et merci du retour @djassem697,
Dans ce cas, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et comprendre ce qu'il s'est passé, pour trouver une solution :).
Bonne journée !