- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation anormale
Bonjour,
Je souhaite vous informer que vous venez de m'adresser par erreur des factures qui sont toutes au nom de ***** à Marseille :
1-facture récurrente : n° ***** du 09/08/2018 - montant de 78,41€
2-1ère facture : n° ***** du 08/12/2018 - montant de 69,00€
3-facture de changement d'offre : n° ***** - montant de 23,64€
4-facture de clôture : n° ***** du 20/01/2019 - montant de 111,98€
5-facture détaillée : sans numéro et sans date.
Je vous demande instamment par ailleurs de cesser de m'adresser sans arrêt des mails inutiles qui saturent mon adresse mail ***** (plus de 30 mails en 1 mois !!!).
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesle02,
Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sans plus tarder afin de lui faire part de ces erreurs de facturation et rétablir la situation au plus vite.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesle02,
Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sans plus tarder afin de lui faire part de ces erreurs de facturation et rétablir la situation au plus vite.
Bonne fin de journée.