Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation anormale

georgesle02
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite vous informer que vous venez de m'adresser par erreur des factures qui sont toutes au nom de ***** à Marseille :

1-facture récurrente : n° ***** du 09/08/2018 - montant de 78,41€

2-1ère facture : n° ***** du 08/12/2018 - montant de 69,00€

3-facture de changement d'offre : n° ***** - montant de 23,64€

4-facture de clôture : n° ***** du 20/01/2019 - montant de 111,98€

5-facture détaillée : sans numéro et sans date.

Je vous demande instamment par ailleurs de cesser de m'adresser sans arrêt des mails inutiles qui saturent mon adresse mail ***** (plus de 30 mails en 1 mois !!!).

Cordialement

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).  Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgesle02,

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à contacter un conseiller sans plus tarder afin de lui faire part de ces erreurs de facturation et rétablir la situation au plus vite.

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgesle02,

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à contacter un conseiller sans plus tarder afin de lui faire part de ces erreurs de facturation et rétablir la situation au plus vite.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus