- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive depuis plus d'un an !!
Bonjour, Je signale des méthodes mensongère et le vole d'une somme par l'entreprise SFR -
Cette entreprise m'a prélevé au total une sommes de 298€ de façon abusive.
Après de nombreux échanges SFR a admis leur erreur et m'ont confirmé par sms le 31 janvier que je serai remboursée de la sommes de 239,76€ sur
mes prochaine factures.
SFR m'a également confirmé dans ce SMS que l'offre Bouquet Privilèges à laquelle je n'avais jamais souscrite, que j'ai déjà contesté en décembre 2022, serait résiliée.
SFR m'a également appelé le 9 février et un de leur agent m'a confirmé que je ne paierais pas les prochaines factures. - Le 13 février j'ai été prélevé de 48,43€.
Le 13 février ma ligne internet a été résiliée sans mon autorisation. Je souhaite être remboursée de la somme dans sa totalité et avoir des indemnisées pour les conséquences sur ma vie professionnelle de l'interruption de ma ligne internet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliettegi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Seul un conseiller commercial pour régulariser votre situation pour cela contactez le par via le Chat : Accédez à l'assistance si non demandez qu'on vous rappelle ici > : contactez le Service Client SFR.
Après vous pouvez toujours contacter un Médiateur des communications électroniques : les réponses à mes questions trouvez une solution à l'amiable
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliettegi01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne votre problématique de facturation, je vous invite à joindre un conseiller afin de clarifier cette situation au plus vite.
De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier, je ne peux donc pas agir dessus.
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !