Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation abusive de 60€ installation prise imaginaire

julielf
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai été facturée d'une installation de prise qui n'a jamais eu lieu et évidemment le service client est incapable de me rembourser... 

Seule proposition : me rembourser sur ma prochaine facture mais impossible de m'écrire un mail me confirmant cela. 

Aucune confiance en votre service client donc je vais devoir refuser le prélèvement de cette facture. 

 

Cordialement,

Julie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julielf,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, en revanche je peux vous qu'un remboursement sur la/les prochaine(s) facture(s) est en effet la bonne solution. Si vous bloquez les prélèvements, cela déclenche automatiquement une procédure pour défaut de paiement, qui peut aller jusqu'à la coupures de vos services, entre autres. Je vous encourage donc très fortement à ne pas le faire.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julielf,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, en revanche je peux vous qu'un remboursement sur la/les prochaine(s) facture(s) est en effet la bonne solution. Si vous bloquez les prélèvements, cela déclenche automatiquement une procédure pour défaut de paiement, qui peut aller jusqu'à la coupures de vos services, entre autres. Je vous encourage donc très fortement à ne pas le faire.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus