Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation 2 manettes à mon insu

peterma01
Visiteur

Bonjour.  Je viens de voir ma facture SFR FIXE de juillet que je suis facturé "Le lot de 2 Manettes Plus du 05/06/2021 au 04/07/2021" à 79,98€.

 

Je n'ai aucune connaissance de cet option, pas de mail ETC de SFR, je ne sais même pas comment commander ces manettes qui ne sont pas livrés.

 

Même pas une information sur l'Espace Client de cet option ....SFR est tombé sur la tête avec cette facturation.

 

Ils vont nous facturer chaque mois une nouvelle option ou quoi ?

 

Ma femme et moi avons 62 ans et nous ne jouons pas de tout aux jeux.   

 

J'ai vu ailleurs sur le NET que SFR fait souvent cette facturation à l'insu de leur clientèle.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @peterma01,

 

Navré pour ce retour tardif, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
peterma01
Visiteur

J'ai eu une conversation avec le conseiller SFR et il y a des réponses absurdes, SFR me confirme : 

 

  • Samedi 12 juin - Mes enfants ont commandé 2 manettes via ma TV
  • Mercredi 7 juillet - Mes enfants ont annulé cette commande
  • Je suis obligé de payer (remboursement n'est plus possible) la facture de 80€ car le délais légal de rétractation est dépassé.
  • J'ai certainement reçu la confirmation de la commande par mail + SMS.
  • J'ai certainement été averti de la livraison par mail + SMS
  • Si je n'ai pas eu la livraison ce n'est pas la faute de SFR.

En réalité : 

 

Il n'y a pas d'enfants à la maison - ma femme et moi à la retraite, ne joue pas aux jeux

 

Le 7 juillet on était en vacances (toute la semaine), je me demande comment on a pu annuler une commande sur la TV qui en plus n'existe pas ? 

 

Je n'ai reçu aucun message de SFR sur cette commande fantôme.

 

Il y a quelqu'un qui a une meilleure réponse - solution pour se débarrasser de cette commande virtuelle s'il vous plaît ?

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @peterma01,

 

Navré pour ce retour tardif, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus