- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation équipements pourtant restitué
Bonsoir,
je viens de recevoir un SMS de SFR m'alertant que je vais être facturé des équipements non restitués suite à mon changement d'offre alors que j'ai la preuve de dépot en point relais. Cet équipement était rataché à mon ancienne ligne **********.
Merci d'avance pour votre aide.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredbarrat,
Dans votre situation je vous invite à envoyer en AR une copie de la preuve de dépôt de votre matériel en boutique à l'adresse du Service Client.
Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier, en plus de la raison de l'envoi :
- le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
- en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
- la date de votre dernier contact avec le Service Client,
- un numéro d’appel pour vous joindre,
- la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredbarrat,
Dans votre situation je vous invite à envoyer en AR une copie de la preuve de dépôt de votre matériel en boutique à l'adresse du Service Client.
Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier, en plus de la raison de l'envoi :
- le numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée,
- en objet l’offre impactée : ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre,
- la date de votre dernier contact avec le Service Client,
- un numéro d’appel pour vous joindre,
- la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance.
En vous souhaitant une bonne journée.