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Facturé suite à rétractation
bon après-midi, j'ai un problème, on m'a facturé une facture de 92 € mais j'ai procédé à la rétractation.
Je l'ai rétracté à temps, l'équipement a déjà été envoyé, je sais que je n'ai pas à payer autant, mais en référence aux jours où je l'ai utilisé, c'est-à-dire juste une semaine. Je voudrais que vous régularisiez la situation
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @silvia marinhaco01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il en est, ce canal restant disponible même après résiliation/rétractation. N'oubliez pas de vous munir de la confirmation de rétractation reçue par mail lorsque celle-ci a été validée.
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Bonjour @silvia marinhaco01,
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Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il en est, ce canal restant disponible même après résiliation/rétractation. N'oubliez pas de vous munir de la confirmation de rétractation reçue par mail lorsque celle-ci a été validée.
Bonne fin de journée et bon week-end.