Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé pour un hors forfait malgré option l'interdisant

tomate71
Visiteur

Historique récent: 16 juillet 2021, en vacances à la frontière Franco-Belge, j'appelle avec mon mobile sfr un restaurant. A chaque fois qu'il décroche, la communication se coupe. Le lendemain je demande au 1023 pourquoi et j'apprends que mon forfait ne permet pas d'appeler en Belgique 😒 et comme j'ai l'option interdisant le hors forfait la ligne se coupe...

Mais sfr me facture le hors forfait!!! Je rappelle le 1023 qui me comprend et annule la surfacturation.

Début aout, je vois sur mon espace client qu'il y a toujours ce surcout, j'appelle le 1023 qui me dit que ce ne sera pas sur ma facture. Aujourd'hui, je reçois ma facture et le hors forfait est bien présent, j'appelle le 1023 qui ne comprend pas mon "agacement" qu'il est normal que je paie un surcout !😤 Je demande à résilier. SFR me dit que j'ai toujours un engagement 🤬

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tomate71 

 

Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " afin de voir s'il peut t'apporter une solution définitive concernant cette facturation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tomate71 

 

Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " afin de voir s'il peut t'apporter une solution définitive concernant cette facturation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus