Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Facturé pour un changement de box annoncé gratuit au téléphone

georgesta01
Visiteur

Bonsoir  !

je vais vous raconter mes mésaventures afin que vous ne fassiez pas l'erreur comme moi de croire un conseillé au service résiliation !

je contacte le service résiliation en fin de contrat pour une résiliation ... jusque là normal , le conseillé cherche par tous les moyens de me garder chez eux et cherche les raisons de mon départ ! et la il se rend compte que mes problèmes pourrait être réglé avec la nouvelle Box SFR 8 et me dit qu'il fallait réglé 99€ et qu'il me seront déduit sur mes prochaines factures. 1 mois passe et je reçois une facture SFR non déduite bien sur , je les contactes et la on dit NON aucune trace de cette discussion alors que les appels sont enregistrés et on me demande d'écrire au service réclamation ( qui entre nous ce fou de notre "**bleep**" ) puisqu'il me réclame un document écrit des dire de l'opératrice ??? bien sur que je n'en ai pas !

Donc résumons : pour nous réengager pas besoin d'écrit mais pour des offres verbales il faut un écrit ??? 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgesta01,

Je suis désolé d'apprendre cela. Aviez-vous reçu par mail un récapitulatif de votre commande avec le conseiller (le changement de box) ?  

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @georgesta01 

1 mois passe et je reçois une facture SFR non déduite bien sur , je les contactes et la on dit NON aucune trace de cette discussion

Si tu tournes en rond plus d'un mois sans résultat avec le service client, tu peux transmettre ta demande de réclamation au service consommateur de SFR selon la procédure SFR décrite ICI, en utilisant les adresse fournies

Bonne chance,

alors que les appels sont enregistrés

Jamais vu aucun client réussir à réentendre ces enregistrements en cas de litiges... Autant dire que je fais comme s'il n'existaient pas.

D'ailleurs je me demande si la notification en début de communication ne dit pas plutôt "peuvent être enregistrés"... En tous je ne sais plus si c'est ainsi aléatoire chez SFR, mais chez d'autres c'est effectivement aléatoire et ils précisent "peuvent être enregistrés dans le cadre d'une démarche qualité, etc." je l'ai souvent entendu sous cette forme.

et on me demande d'écrire au service réclamation ( qui entre nous ce fou de notre "**bleep**" ) puisqu'il me réclame un document écrit des dire de l'opératrice ??? bien sur que je n'en ai pas !

Disons que c'est pourquoi certains (dont moi) préfèrent exposer et régler le problème par tchat : tu as justement une transcription du tchat que tu peux sauvegarder.

Mais quelle est l'adresse de ce "service réclamation"

• est-ce le niveau au-dessus du service client décrit dans le 1er lien que je t'ai donné et qui s'appelle "service consommateur de SFR" ?
  • Si oui, as-tu vraiment écrit à ce service ou pressens-tu qu'ils se moquent de toi via l'a priori que tu conclues des propos de cette opératrice ? (qui me semble être une opératrice du service client puisque le service conso ne se contacte que par courrier).

Bon courage dans tes démarches,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus