Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé de 29,99€ pour SFR Jeux

delphinepe03
Visiteur

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un SMS suite à un jeux dont je n'ai absolument pas jouer, mais il a facturé 29 € 99 . Je ne suis pas d'accord de rajouter cette somme à ma facture sachant que j'en voulais pas .

Merci de me tenir au courant de ce que vous pouvez faire .

 

Cordialement,

*****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @delphinepe03,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de demander le remboursement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @delphinepe03,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de demander le remboursement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus