Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé de 29,99€ pour SFR Jeux

delphinepe03
Visiteur

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un SMS suite à un jeux dont je n'ai absolument pas jouer, mais il a facturé 29 € 99 . Je ne suis pas d'accord de rajouter cette somme à ma facture sachant que j'en voulais pas .

Merci de me tenir au courant de ce que vous pouvez faire .

 

Cordialement,

*****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @delphinepe03,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de demander le remboursement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @delphinepe03,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de demander le remboursement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus