- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturé de 0.77€ en plus
J'ai un forfait de 17€ depuis janvier 2021 et ça fait 2 fois que l'on me retire 17.77€ pourquoi? je n'ai pas de dépassement pas de commande donc je ne suis pas d'accort
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieso03
Avez vous vérifié si vous aviez un hors forfait ?
Si oui, cela explique cette facturation.
Si non, veuillez en avertir le service client de SFR qui effectueront une régularisation pour vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieso03
Avez vous vérifié si vous aviez un hors forfait ?
Si oui, cela explique cette facturation.
Si non, veuillez en avertir le service client de SFR qui effectueront une régularisation pour vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Sylvie.D3
Avez vous vérifié que l'une des factures précédant l'augmentation ne contient pas un bandeau vous avertissant de cette augmentation ?
SFR pratique actuellement une augmentation des forfaits et il est conseillé de bien lire ses factures.
Bonne année.