Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé de 0.77€ en plus

marieso03
Visiteur

J'ai un forfait de 17€ depuis janvier 2021 et ça fait 2 fois que l'on me retire 17.77€ pourquoi? je n'ai pas de dépassement pas de commande donc je ne suis pas d'accort

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour @marieso03 

 

Avez vous vérifié si vous aviez un hors forfait ?

Si oui, cela explique cette facturation. 

 

Si non, veuillez en avertir le service client de SFR qui effectueront une régularisation pour vous.

 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour @marieso03 

 

Avez vous vérifié si vous aviez un hors forfait ?

Si oui, cela explique cette facturation. 

 

Si non, veuillez en avertir le service client de SFR qui effectueront une régularisation pour vous.

 

Cordialement 

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Sylvie.D3

 

Avez vous vérifié que l'une des factures précédant l'augmentation ne contient pas un bandeau vous avertissant de cette augmentation ?

 

SFR pratique actuellement une augmentation des forfaits et il est conseillé de bien lire ses factures.

 

Bonne année. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus