Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé après avoir résilié il y a plus d'un an de cela

davidch40600
Visiteur

Bonjour

Je dois visiblement passer par ici afin que, peut être, quelqu'un finisse par me répondre. Étant passé chez Bouygues depuis novembre 2019 pour la box, je reçois il y a 10 jours, une facture de plus de 400 euros car il n'a pas été opéré de résiliation commerciale. Ma box actuelle est chez Bouygues depuis 2019, mes services sont chez Bouygues depuis 2019, je paye chez Bouygues depuis 2019, mais sfr me facture plus de 400 euros de je ne sais pas quoi, puisque je ne bénéficie d aucun service ni aucun matériel Sfr depuis 2019. J ai contacté le chat, le service client, le chat a nouveau.. On m'a dit que des techniciens devaient me rappeller au plus vite ( j attends depuis 10 jours).. J ai appelé Bouygues qui me confirme que la ligne est bien écrasée depuis 1 an et demi. J ai rappelé sfr encore et encore, même réponse : nos supérieurs vont vous rappeler.. Et rien.. Et je viens d apprendre que cette facture est passée au contentieux il y'a peu ! Donc je me retrouve avec une facture de 400 euros qui ne correspond à aucun services, ni à aucun matériel, avec aucune facture détaillée à l'appui, même sur mon compte personnel. Et surtout, aucun responsable ne m'a contacté afin de régler ce problème.

Je pense que se faire payer des sommes comme celle la, sans fournir de services ou matériel, C est simplement une belle **bleep** !! Ils espèrent peut être que les gens vont payer sans rien dire, ce qui est un beau moyen de spolier des personnes vulnérables. On ne paye pas des choses ou des services que l' on a pas, ce n'est pas possible. Et surtout, le silence et le mépris des techniciens en dit long.. Plainte déposée aujourd'hui..

Bon courage à tous ceux qui galèrent pour partir de chez eux.. Et soyez prudent, des factures inopinées peuvent surgir, même 1 an et demi après... 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidch40600 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet ce n'est pas normal que de tels frais vous soient demandés si longtemps après votre résiliation.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre compte client (la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR).

En ce sens, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidch40600 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet ce n'est pas normal que de tels frais vous soient demandés si longtemps après votre résiliation.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre compte client (la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR).

En ce sens, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


davidch40600
Visiteur

Bonjour 

Merci de votre réponse. J ai déjà appelé des dizaine de fois et j en suis toujours au même point. Le service client ou réclamation fait une demande auprès de leurs supérieurs et personne ne me rappel. Donc je ne sais plus quoi faire, ni par qui passer. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @davidch40600 

 

Je crains que ton histoire tourne en rond pendant encore longtemps...et qu'aucun conseiller " d'un niveau  supérieur " puisse voir à quoi correspond ce montant demandé.. 

Je te suggère de passer à l'étape suivante : contacter le médiateur des télécoms :  https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html 

Si tu as une assurance juridique, tu peux aussi les contacter pour voir quelle aide ils pourraient t'apporter..

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

davidch40600
Visiteur

Oui, c est ce que je craint.. Tout ça pour faire payer, les gens, c est une honte honnêtement.. Limite **bleep**.. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus