- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturé 8€ au lieu de 5€ comme convenu
La semaine passée j’ai ue contact avec vos services concernant de mon contrat de mon portable pour le prolongement.
cette dame m’a proposé un contrat de 8 euro avant j’avais un contrat de 3 euro après une petite discussion elle a proposé un contrat de 5 euro. Maintenant je reçois une facture de 8 euro j’ai jamais était d’accord avec 8 euro comment ça ce fait?
J’ai dit aussi si je dois payé 8 euro que je changeais de opérateur.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @willype01,
N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre cette différence de facturation. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @willype01,
N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre cette différence de facturation. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Bonne journée.