Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé 8€ au lieu de 5€ comme convenu

willype01
Visiteur

La semaine passée j’ai ue contact avec vos services concernant de mon contrat de mon portable pour le prolongement.

cette dame m’a proposé un contrat de 8 euro avant j’avais un contrat de 3 euro après une petite discussion elle a proposé un contrat de 5 euro. Maintenant je reçois une facture de 8 euro j’ai jamais était d’accord avec 8 euro comment ça ce fait?

J’ai dit aussi si je dois payé 8 euro que je changeais de opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @willype01,

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre cette différence de facturation. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @willype01,

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre cette différence de facturation. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus