Réponse certifiée par SFR Question résolue

fact 0,50

gillesse01
Visiteur

A ma dernière  facture  mensuelle de  12 euros   ; on m'ajoute   0,50 euro  pour achat  SFR  ( sauvegarde  contacts  carte SIM)  ???? pourquoi ???? je n'ai rien demandé     ......        m'expliquer  SVP     ------

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gillesse01

 

Sans réponse de voter part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesse01,

 

Avez-vous effectué une sauvegarde de vos contacts mobiles sur votre carte SIM dernièrement ?

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gillesse01

 

Sans réponse de voter part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus