- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Evolution tarif
Bonjour, J'ai deux abonnements avec l'offre basique sur chaque ligne. Le mois dernier la facture est passée de 5 à 8€ sans que j'ai demandé un changement de forfait. Avez vous une explication? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jacques343
Peut-être que tu as fait l'objet d'un "raté" de communication (mail ou courrier non expédié) mais la quasi intégralité des abonnements Red et SFR ont augmenté de 3 euros (en fait je dirai même que rares sont les exceptions). La marque a tout simplement rehaussé ses tarifs.
- certains avec la possibilité de revenir au tarif antérieur
- mais une grosse majorité en pure augmentation (unilatérale, mais légale comme expliquée par l'asso de consommateur UFC Que Choisir ICI)
Si tu cherches des sujets ici sur "3 euros d'augmentation" tu devrais assouvir ta curiosité. IL y en a eu par dizaines comme toi depuis plusieurs semaines.
Et comme chez Red ils laissent les sujets ouverts quand les gens parlent longtemps d'un même sujet, tu en près de 1000 pages et plus de 9000 contributions à ce sujet ICI.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacques343
Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client vu que c'est une plateforme d'entraide entre client
Peut être une fin de réduction car souvent la réduc n'est que pour 1 an
Voir la nouvelle fiche tarifaire du mois de février 2021 https://static.s-sfr.fr/media/114423-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu112p_160221_bd.pdf
Visible dans le site web SFR https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions
Vous pouvez contacter SFR via l'application mobile SFR & Moi
Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Bonne fin de journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jacques343
Peut-être que tu as fait l'objet d'un "raté" de communication (mail ou courrier non expédié) mais la quasi intégralité des abonnements Red et SFR ont augmenté de 3 euros (en fait je dirai même que rares sont les exceptions). La marque a tout simplement rehaussé ses tarifs.
- certains avec la possibilité de revenir au tarif antérieur
- mais une grosse majorité en pure augmentation (unilatérale, mais légale comme expliquée par l'asso de consommateur UFC Que Choisir ICI)
Si tu cherches des sujets ici sur "3 euros d'augmentation" tu devrais assouvir ta curiosité. IL y en a eu par dizaines comme toi depuis plusieurs semaines.
Et comme chez Red ils laissent les sujets ouverts quand les gens parlent longtemps d'un même sujet, tu en près de 1000 pages et plus de 9000 contributions à ce sujet ICI.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s