Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Etiquette de retour non disponible dans l'espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscris une nouvelle offre chez un autre opérateur et je souhaite renvoyer mon matériel (sachant que ma ligne a déjà été coupée).

Hors lorsque je clique sur "Retour equipement" cela me dit : L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir.

J'ai appelé plusieurs fois le 1023 mais il ne reconnait pas ma ligne fixe ni même mon numéro de téléphone portable.

J'ai bien lu sur ce forum qu'il fallait passer par twiter ou facebook mais je n'ai ni twiter ni facebook.

Est ce qu'un administrateur SFR pourrait m'envoyer ces fameuses étiquettes ?

Je vous remercie.

Bonne soirée.

Jean-Baptiste

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Comme vous avez résilié et que les étiquettes ne sont pas présentes sur votre Espace Client, vous devez effectivement passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller puisse vous répondre.

Je vous invite donc à créer un compte Twitter ou Facebook. Il n'est pas nécessaire de fournir vos "vraies" informations personnelles lors de l'inscription si c'est cela qui vous inquiète, et vous pouvez supprimer très simplement votre compte par la suite si vous le souhaitez.

Excellente journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Comme vous avez résilié et que les étiquettes ne sont pas présentes sur votre Espace Client, vous devez effectivement passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller puisse vous répondre.

Je vous invite donc à créer un compte Twitter ou Facebook. Il n'est pas nécessaire de fournir vos "vraies" informations personnelles lors de l'inscription si c'est cela qui vous inquiète, et vous pouvez supprimer très simplement votre compte par la suite si vous le souhaitez.

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour car je pensais qu'il y avait des administrateurs SFR.

Je vais me créer un compte twiter "bidon" pour pouvoir faire la demande.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Au final j'ai réussi à avoir le service client par téléphone qui m'a dit que vu que les points relais étaient fermés il n'éditaient pas les étiquettes de retour.
Du coup je leur ai dit que je ne voulais pas payer les 100 euros de frais et ils m'ont répondu que normalement c'était bloqué compte tenu de la situation mais que si j'allais être débité j'aurais dans tous les cas un mail pour me prévenir. Et la il faut rappeler le service client pour qu'ils bloquent les 100 euros de frais.
Bien relou quand même.
Donc normalement tu peux attendre que ça ré ouvre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus