Réponse certifiée par SFR Question résolue

Est-il possible de changer la date de facturation ?

Lily2a
Visiteur

Bonjour, avant de poster ma demande, j’ai déjà vérifié les sujets existants. À chaque fois la réponse est la même : oui il est possible de changer la date de prélèvement en contactant le service client. Sauf que j’ai déjà contacté le service client au 1023, et également par chat, et on me répond qu’il est impossible de changer la date de facturation… Alors est-il réellement possible de la changer ? Car la date de prélèvement actuelle ne me convient malheureusement pas du tout et m’a causé des soucis… Merci d’avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lily2a

 

Je vous confirme la possibilité de changer de jour de facturation, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 jusqu'à obtenir gain de cause. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lily2a

 

Si la date de facturation ne vous convient pas, pas de problème. Vous pouvez changer la date de prélèvement SFR en seulement quelques minutes. Pour ce faire, il vous suffit de contacter le Service client SFR par téléphone. Composez le 1023, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Lily2a
Visiteur

Bonjour, tout d’abord merci pour votre réponse. Mais la personne que j’ai eue du service client m’a dit que cela était impossible… D’où mon étonnement… Et le fait que je ne sache pas trop quoi faire…

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lily2a

 

Je vous confirme la possibilité de changer de jour de facturation, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 jusqu'à obtenir gain de cause. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus