Réponse certifiée par SFR Question résolue

espace client

Visiteur4905
Contributeur en Herbe

bonjour, lorsque SFR m'informe par mail que j'ai reçu ma facture, je vais dans l'espace client et je n'y vois pas ma facture, combien de temps faut-il attendre avant qu'elle ne soit visible dans l'espace client ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Visiteur4905 
Si cette facture est lisible depuis SFR & Moi, vous devriez pouvoir la retrouvez depuis votre Espace Client SFR. Je vous invite à patienter 48 heures et à tenter une déconnexion reconnexion à votre Espace Client afin de voir si cette dernière devient accessible. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quand vous recevez un mail vous signalant une facture cela veut dire qu'elle est visible dans votre espace client.

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Visiteur4905
Contributeur en Herbe

Bonsoir, dans l’espace client elle n’est pas encore visible mais je la trouve dans SFR&MOI, merci pour m’avoir répondu bonne soirée 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Visiteur4905 
Si cette facture est lisible depuis SFR & Moi, vous devriez pouvoir la retrouvez depuis votre Espace Client SFR. Je vous invite à patienter 48 heures et à tenter une déconnexion reconnexion à votre Espace Client afin de voir si cette dernière devient accessible. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Visiteur4905
Contributeur en Herbe

ok , je vais patienter pour voir, merci

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