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espace client
bonjour, lorsque SFR m'informe par mail que j'ai reçu ma facture, je vais dans l'espace client et je n'y vois pas ma facture, combien de temps faut-il attendre avant qu'elle ne soit visible dans l'espace client ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Visiteur4905
Si cette facture est lisible depuis SFR & Moi, vous devriez pouvoir la retrouvez depuis votre Espace Client SFR. Je vous invite à patienter 48 heures et à tenter une déconnexion reconnexion à votre Espace Client afin de voir si cette dernière devient accessible.
Bonne journée à vous.
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Bonsoir quand vous recevez un mail vous signalant une facture cela veut dire qu'elle est visible dans votre espace client.
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Bonsoir, dans l’espace client elle n’est pas encore visible mais je la trouve dans SFR&MOI, merci pour m’avoir répondu bonne soirée
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Bonjour @Visiteur4905
Si cette facture est lisible depuis SFR & Moi, vous devriez pouvoir la retrouvez depuis votre Espace Client SFR. Je vous invite à patienter 48 heures et à tenter une déconnexion reconnexion à votre Espace Client afin de voir si cette dernière devient accessible.
Bonne journée à vous.
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ok , je vais patienter pour voir, merci