- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client ne fonctionne plus
Bonjour,
Impossible d'accéder à mes factures sur l'espace client. Je suis connectée mais il n'y a pas mes infos, mes factures etc., cela renvoit à la page d'offres SFR.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@DianeB dans ce cas là si les accès vous sont impossibles depuis ces différents supports, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DianeB et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, je vous invite à tester depuis un autre navigateur Internet afin de voir si vous rencontrez le même souci. Si vous en avez la possibilité, essayez également de passer par l'application SFR & Moi afin de voir si le même souci se présente.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@DianeB dans ce cas là si les accès vous sont impossibles depuis ces différents supports, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.