- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur sur ma prochaine fature mobile - impossible de joindre un contact SFR
bonjour,
j ai été contacté par le service SFR pour un offre me faisant passer de 18 euros à 15 euros/mois pendant un an.
or je m aperçois d avoir reçu ce lundi après contact téléphonique par mail, une facture qui sera de 21 euros (avec remise au lieu de 33 euros) ???????????????? il m est impossible de contacter le service SFR pour avoir une explication, il m a bien été proposé une facture à 15 euros, serait ce une **bleep** de SFR vue que je ne peux plus vous contacter pour avoir une explication sur le sujet ou une erreur de la part de l employé lors des saisies sur le programme
pourriez vous me contacter sur mon téléphone le plus vite.
merci.
cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lefebvremi01,
C'est bien le service client qu'il faut contacter dans ce cas là, en revanche nous ne sommes pas en lien avec eux sur la Communauté SFR. Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "impossible de le contacter", celui-ci étant joignable par de nombreux canaux, que je vous invite à réessayer :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur le Chat SFR
- Sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lefebvremi01,
C'est bien le service client qu'il faut contacter dans ce cas là, en revanche nous ne sommes pas en lien avec eux sur la Communauté SFR. Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "impossible de le contacter", celui-ci étant joignable par de nombreux canaux, que je vous invite à réessayer :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur le Chat SFR
- Sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Bonne journée !