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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur facturation

stephanekh01
Visiteur

Bonjour 

une personne de 77 ans a souscrit une offre sfr fibre suite à un démarchage téléphonique. J’ai annulé dans les 14 jours comme le prévoit le contrat. 
Pourtant elle a été prélevée de 49€ d’ouverture de ligne …. Et de 49€ de fermeture de ligne… 
Lors de mon appel initial pour annuler (pas résilier), on m’avait affirmé que ces frais ne seraient pas facturés. 
Et maintenant personne ne prend mes appels sous prétexte qu’il n’y a pas de compte ouvert ….

Je trouve cela honteux de voler une personne âgée et fragile puis de se cacher derrière des process lourds et inadaptés. 
Comment obtenir réparation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephanekh01 
Depuis le lien que je vous ai envoyé, dans la fenêtre de tchat qui s'ouvre, écrivez "Parler à un conseiller" puis suivez les étapes. Vous serez mis en relation avec un conseiller. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephanekh01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Je vous recommande, dans cette situation, de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions administratives et commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra et vous guidera vers la régularisation de la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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stephanekh01
Visiteur

Merci Yann. 
Dès que je tente il y a un blocage…ou cela freeze et rien n’avance. Je vais essayer de nouveau. 
excellente journée et bon week end 

Stéphane 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephanekh01 
Depuis le lien que je vous ai envoyé, dans la fenêtre de tchat qui s'ouvre, écrivez "Parler à un conseiller" puis suivez les étapes. Vous serez mis en relation avec un conseiller. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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stephanekh01
Visiteur

C’est noté. 
je vous dirai. 
Stéphane 

stephanekh01
Visiteur

Bonjour Yann,

Finalement sfr a répondu à l’un de mes différents mails négativement dans un premier temps puis positivement ensuite. 
Tout semble rentrer dans l’ordre. 
Merci pour le conseil qui je l’espère servira à quelqu’un tout de même. 
excellente semaine à vous. 

Stéphane 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephanekh01 
Merci pour ce retour. Ravi d'entendre que tout est dans l'ordre.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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