- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur facturation
facture qui ne me concerne pas
les coordonnées (contrat, n° de tel ne me concerne pas)
Donc erreur de destinataire
demande d'annulation
N° facture 69xxxxxxxxxxxxx
demande d'annulation de la facture N°69xxxxxxxxxxxx dont je ne suis pas destinataire
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cornichon1
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Vous avez bien fait de nous contacter ! Pour corriger cette erreur, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra prendre en charge votre demande d'annulation.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cornichon1
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Vous avez bien fait de nous contacter ! Pour corriger cette erreur, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra prendre en charge votre demande d'annulation.
Je vous souhaite une belle journée.