Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur facturation

cornichon1
Visiteur

facture qui ne me concerne pas

les coordonnées (contrat, n° de tel ne me concerne pas)

Donc erreur de destinataire

demande d'annulation 

N° facture 69xxxxxxxxxxxxx

demande d'annulation de la facture N°69xxxxxxxxxxxx dont je ne suis pas destinataire

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @cornichon1 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Vous avez bien fait de nous contacter ! Pour corriger cette erreur, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra prendre en charge votre demande d'annulation. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @cornichon1 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Vous avez bien fait de nous contacter ! Pour corriger cette erreur, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra prendre en charge votre demande d'annulation. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus