Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur facturation

Tonio-p206
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'ai encore été prélevé d'un montant non correspondant à mon offre.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.

A chaque fois il y a remboursement car SFR reconnait l'erreur.

J'arrive bientôt en fin de d'engagement, un conseiller client peut-il me contacter pour régler ce soucis de sur-facturation ?

Merci d'avance.

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Tonio,

Les participants de ce forum n'ont pas accès aux dossiers clients.
Vous devez contacter le 1023.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Tonio,

Les participants de ce forum n'ont pas accès aux dossiers clients.
Vous devez contacter le 1023.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus