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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur facturation

yohannpa01
Contributeur en Herbe

C'est une honte!!! *****, 3 mois que je me bats car on me prélève 20 euros pour un forfait vendu à 10,le mois dernier je passe plus d'une heure Avec le service client, on me dit effectivement c'est une erreur on va vous rembourser !!! Là on me prélève une nouvelle fois le double, je rappelle pour qu on me rembourse ces 30 € après 1h18 on me raccroche au nez!!!! C'est honteux, ***** aucune solution, ***** je ne sais plus quoi faire !!!!

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @yohannpa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

Malheureusement, compte tenu des événements que vous m'énoncez, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Le Service Client n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide, hors vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser votre situation. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client afin de porter une nouvelle réclamation via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @yohannpa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

Malheureusement, compte tenu des événements que vous m'énoncez, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Le Service Client n'est pas présent au sein de notre plateforme d'entraide, hors vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser votre situation. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client afin de porter une nouvelle réclamation via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

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