Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur facturation VOD et suspension contrat

Crocomanu31
Contributeur en Herbe

Plus d internet depuis plusieurs jours.

 

Origine : une location VOD (bien réelle) facturée 99,99€ au lieu de 3,99€.

 

Vu la facture faramineuse à venir, le compte est suspendu par SFR, charge à moi de prouver que la location en VOD d un film "la planète des singes" ne coûte bien que 3,99€ au lieu de 99,99€. Et puisque compte suspendu, pas d'accès au service technique... (1023) Situation de dingue, où je passe des heures au téléphone a tenter de débloquer la situation et expliquer que l erreur vient de leur système.  En attendant plus d ethernet ni tel... Résiliation à venir. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Crocomanu31,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter (que vous pourrez contacter même si votre compte est suspendu) afin de leur faire part la situation ainsi que de vos doléances.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Crocomanu31,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter (que vous pourrez contacter même si votre compte est suspendu) afin de leur faire part la situation ainsi que de vos doléances.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Crocomanu31
Contributeur en Herbe

Je passe des heures avec votre service client et "expertise" au téléphone pour tenter de débloquer cela... Pour le moment inefficace (nombreuses coupures, il faut tout re expliquer à chaque appel), donc très énervant.  Le service expertise me renvoie vers la gestion des risques, qui me renvoie vers le service expertise ., Bref sans fin. Je résilie.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Crocomanu31

 

Sincèrement navré d'apprendre que le service client SFR n'a pu vous apporter satisfaction. 

Nous sommes désolé de vous voir partir. 

 

Bonne continuation et bonne journée à vous,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus