Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur facturation ou ...tromperie

marcelzi01
Visiteur

Après 3 appels au 1023 et 2h d'explication mon problème n'est pas résolu. Le 12/03/2023 après un changement d'offre

SFR m'a fait parvenir un email récapitulatif (devis) de ma commande dans lequel il est écrit  option multi TV 3,00 euros or depuis cette date sur les 2 factures reçues elle figure à 9,98 euros. Je précise que dans mon précédent abonnement 

j'avais cette option facturée à ce dernier montant. Cependant dans cet email il est indiqué service résilié :Décodeur HD Box multi TV (utilisé dans ancien abonnement) et remplacé par Mini Décodeur Multi TV (nouvelle offre). Dans la brochure tarifaire cette option est mentionné à 3 euros, je viens de recevoir un SMS de leur part " aucune anomalie constatée la somme facturée est due". Il est évident que cela peut être un motif pour rupture de contrat. Existe-t-il un service contentieux dans leur service.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcelzi01,


 Je comprends votre ressenti face à cette situation désagréable. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcelzi01,


 Je comprends votre ressenti face à cette situation désagréable. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus