- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur de prelevement
Bonjour
j'ai un contrat box fibre de 10€
SFR essye de me prelever 10,01€ soit 1 centime de trop.
Deux rejets de ma banque.
Impossible d''appeler le 1023 car cela me demande de payer 20,02€ car deux mois de retard.
Alors que je dois payer 10€/mois.
Impossible de resoudre le probleme, apès au moins 15 appels.
Serieusement !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bySFR,
Je comprends votre étonnement suite à cette différence de 1 centime sur votre facture. Sachez que les montants unitaires (du forfait et des options éventuelles), hors taxe, sont d'abord arrondis, puis ils sont additionnés, avant d'y appliquer la TVA. De ce fait, la somme des montants unitaires peut différer du montant total TTC. C'est cela qui explique le centime de différence.
Je vous invite à contacter le service client via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bySFR,
Je comprends votre étonnement suite à cette différence de 1 centime sur votre facture. Sachez que les montants unitaires (du forfait et des options éventuelles), hors taxe, sont d'abord arrondis, puis ils sont additionnés, avant d'y appliquer la TVA. De ce fait, la somme des montants unitaires peut différer du montant total TTC. C'est cela qui explique le centime de différence.
Je vous invite à contacter le service client via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.
Bonne journée.