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Erreur de facturation
Bonjour,
Ma ligne fixe fibre avec Box 8 vient enfin d'être réparée après une panne de 5 mois et des turpitudes insupportables du 1023. J'ai recalculé les factures de ces derniers mois en prenant en compte le prorata-temporis de l'indisponibilité des services.
Comme par évidence, mon résultat ne correspond pas à la dernière facture reçue de SFR.
Savez-vous comment faire recalculer la prochaine facture avant son échéance ?
J'ai essayé le 1023 qui une fois me dis d'attendre le rappel du N+1 - qui ne rappelle bien-sûr pas - et une seconde fois me dit que ce n'est pas dans son périmètre. J'ai encore l'impression de me faire balader.
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @thima09,
Je comprends votre ressenti face à la situation. Je vous recommande, dans cette situation, de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions administratives et commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra et vous guidera vers la régularisation de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour @thima09,
Je comprends votre ressenti face à la situation. Je vous recommande, dans cette situation, de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions administratives et commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra et vous guidera vers la régularisation de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂