Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur de facturation

thima09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ma ligne fixe fibre avec Box 8 vient enfin d'être réparée après une panne de 5 mois et des turpitudes insupportables du 1023. J'ai recalculé les factures de ces derniers mois en prenant en compte le prorata-temporis de l'indisponibilité des services.

Comme par évidence, mon résultat ne correspond pas à la dernière facture reçue de SFR.

Savez-vous comment faire recalculer la prochaine facture avant son échéance ?

J'ai essayé le 1023 qui une fois me dis d'attendre le rappel du N+1 - qui ne rappelle bien-sûr pas - et une seconde fois me dit que ce n'est pas dans son périmètre. J'ai encore l'impression de me faire balader.

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thima09,

Je comprends votre ressenti face à la situation. Je vous recommande, dans cette situation, de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions administratives et commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra et vous guidera vers la régularisation de la situation.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thima09,

Je comprends votre ressenti face à la situation. Je vous recommande, dans cette situation, de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions administratives et commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra et vous guidera vers la régularisation de la situation.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus