- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur de facturation
Bonjour, surprenant de découvrir sur ma dernière facture ceci :
VOS AVANTAGES
Remise exceptionnelle -25€/mois pendant 12 mois (fin en Décembre 2021) : -19,99 €
Pourquoi 19,99€ au lieu des 25€ prévus ?
Je précise que la facture concerne le mois complet (et non pas un prorata temporis)
Quelqu'un a t'il eu la même mésaventure ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergepa04,
Désolé d'apprendre que vous avez un souci de facturation. Je vous invite à joindre le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vous en dise plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergepa04,
Désolé d'apprendre que vous avez un souci de facturation. Je vous invite à joindre le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vous en dise plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,