Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur de facturation

LUCHO75
Contributeur en Herbe

C'est un **bleep**, un ******, une honte !!! Dans ma dernière facture, je me suis fait voler 33 euros car je n'ai jamais passé ces 11 coups de fil à 3 euros (lien ci-dessous) vu que je ne me sers jamais de mon fixe pour appeler ! Comment contester ce prélèvement frauduleux et obtenir le remboursement ? 

MERCI BEAUCOUP

*********

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @LUCHO75 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Afin de régulariser tout cela au plus vite, je vous encourage à entrer sans plus tarder en contact avec un conseiller du Service Client. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

allez vite déposer plainte

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @LUCHO75 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Afin de régulariser tout cela au plus vite, je vous encourage à entrer sans plus tarder en contact avec un conseiller du Service Client. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus