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Erreur de facturation
C'est un **bleep**, un ******, une honte !!! Dans ma dernière facture, je me suis fait voler 33 euros car je n'ai jamais passé ces 11 coups de fil à 3 euros (lien ci-dessous) vu que je ne me sers jamais de mon fixe pour appeler ! Comment contester ce prélèvement frauduleux et obtenir le remboursement ?
MERCI BEAUCOUP
*********
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @LUCHO75 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Afin de régulariser tout cela au plus vite, je vous encourage à entrer sans plus tarder en contact avec un conseiller du Service Client. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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allez vite déposer plainte
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Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Afin de régulariser tout cela au plus vite, je vous encourage à entrer sans plus tarder en contact avec un conseiller du Service Client. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives.
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