Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur de facturation non résolue

cfr05
Visiteur

Bonjour,

Suite à une arrêt d'un mois de tout service (téléphone, télévision, mobile), je reçois le 15 février un courriel m'annonçant que je n'ai rien à payer, assorti d'un "bonne nouvelle!" et, dans la foulée, un second m'annonçant que je suis en retard de paiement et m'intimant de payer ma facture non payée de 29,10 €. Impossible d'appeler le service client au téléphone, "ce service n'est plus accessible du fait de mon retard de paiement".

Je note qu'aucun "geste commercial" ne m'a été accordé pour tenter de réparer le préjudice d'un mois de non-service et que les courriels se suivent et se contredisent.

Au secours avant que je ne quitte SFR!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cfr05,

Rassurez-vous, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il voit ce qu'il en est et fasse le nécessaire :).

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cfr05,

Rassurez-vous, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il voit ce qu'il en est et fasse le nécessaire :).

Bonne journée !

cfr05
Visiteur

Merci Thomas.

D'abord, je n'ai pas de compte twitter ni Facebook...J'ai eu finalement par chat, depuis, quelqu'un qui n'a pu qu'entériner  le choix du service paiement: bref, j'ai eu plus de 30 jours d'absence total de service et on me fait une remise de 42€, alors que mon abonnement est de 39. Comme il me paraît évident que je n'ai pas à payer le gros mois où j'ai été privée de tout service, la remise est donc de 3 euros, ce que je prends pour une insulte ou, du moins une imbécillité totale de SFR qui n'assume pas la qualité médiocre du service, son incapacité à résoudre un  problème technique et qui refuse le geste commercial que fait toute entreprise un peu commerçante.

Bref, je change de fournisseur.

CR

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci du retour @cfr05,

Je comprends votre ressenti et j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus