Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur de contrat

verdiersa01
Visiteur

Bonjour

J'ai souscrit en Corse du sud une offre Fibre à 10 euros pendant 12 mois. A l'ouverture de ma ligne (quelques mois après) le montant facturé ne correspond pas à mon offre signée mais au montant sans réduction soit 38 euros. Le service client reconnait une erreur sur l'activité du contrat, mais vu que les factures sont éditées ils ne peuvent rien faire. Le service contentieux a refusé le remboursement de ces 4 mois à 38 euros au lieu de 10. C'est tout simplement du vol car j'ai bien le contrat papier qui stipule une offre à 10 euros. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @verdiersa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends bien votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le services client n'est pas présent ici. 

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @verdiersa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends bien votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le services client n'est pas présent ici. 

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus