Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enveloppe SFR Impossible à avoir

julienro03
Visiteur

Lors de mon changement de téléphone, SFR m'a annoncé que j'avais droit à une enveloppe (lié à l'achat de mon nouveau tel) de 100€, qui devait être déduit de mes prochaines factures. Mon abonnement étant de 25€/mois, mes 4 prochaines factures devaient être à 0€. 

 

La première facture était à 34.40€ en Mai... Au lieu de 25€ (mon forfait habituel), mais surtout au lieu de 0€... Après des heures passé au téléphone au 1023, des coupures de ligne, des rappels etc... On m'annonce que c'est bon, le problème sera réglé.

Ce moi ci (juin) je reçois le texto qui m'annonce l'arrivé de ma facture... de 21€ (nouveau forfait au lieu de 25€) mais toujours pas la remise ???

 

Donc on fait quoi SFR ? J'appel ma banque et je leur dis de bloquer vos prélèvements pendant 4 mois pour l'avoir ma remise ? Je porte plainte pour que vous vous sortiez enfin les doigts ? Impossible d'avoir quelqu'un au 1023 ce matin !!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienro03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous faite face à des problèmes de facturation. Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs, en ce sens le Service Client n'est pas présent ici, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Votre problème nécessitant l'intervention d'un conseiller je vous recommande de contacter ce dernier via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, n'hésitez pas à vous munir de justificatifs tels que le bon de l'enveloppe promise, vos factures (veillez cependant à bien masquer vos informations personnelles!).

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienro03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous faite face à des problèmes de facturation. Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs, en ce sens le Service Client n'est pas présent ici, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Votre problème nécessitant l'intervention d'un conseiller je vous recommande de contacter ce dernier via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, n'hésitez pas à vous munir de justificatifs tels que le bon de l'enveloppe promise, vos factures (veillez cependant à bien masquer vos informations personnelles!).

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus