Réponse certifiée par SFR Question résolue

ENCORE PLUS D'internet mobile

charlespo02
Visiteur
Bonjour,

Beaucoup ont probablement reçu ce mail, daté du 29/12/2020 pour moi:

"ENCORE PLUS D'INTERNET MOBILE pour moi, c'EST LE 20/04/2021 ET JE PENSE QU'IMPOSER DES CHANGEMENTS D'OFFRE UNIQUEMENT AU BÉNÉFICE DE SFR SURTOUT LORSQUE COMME MOI MON TÉLÉPHONE NE ME SERT QUE COMME TÉLÉPHONE ALORS VOS GO JE N'EN AI RIEN À FAIRE. PAR CONTRE, LE TEMPS PASSE À JOINDRE SFR AFIN DE CONSERVER  MON  FORFAIT PERSONNE NE ME LE PAIERA.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @charlespo02,

 

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Suivez le lien, cliquez sur le bouton dédié et laissez-vous guider.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @charlespo02,

 

Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Suivez le lien, cliquez sur le bouton dédié et laissez-vous guider.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus