- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente facture resiliation
17/09/2019 10h41
Bonjour, j'ai resilie mon abonnement et restitue le materiel dans les delais mais je ne rdcous pas la facture finale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2019 14h32
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Essayez de vous rendre sur votre espace client pour voir si vous avez la facture.
Vous pouvez aussi joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Vu que vous avez résilié, munissez vous de votre numéro de contrat pour que le conseiller vous retrouve.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/10/2019 19h43
bonsoir avez vos recu votre facture
Avez vous des surprises, vous etiez encore engager?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2019 00h34
bonsoir,
j'ai le même cas : résiliation fin août 2019 dans les règles avec restitution du matériel et je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Avez-vous pu régler votre problème ?
merci pour votre réponse.
Herodote
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, j'ai resilie mon abonnement et restitue le materiel dans les delais mais je ne rdcous pas la facture finale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2019 00h46
suite à mon précédent mail, mon espace client ne m'indique plus les factures reçues. Je ne peux plus rien faire mis à part consulter ma boite mail...
QUE FAUT IL FAIRE POUR OBTENIR CETTE FACTURE DE RESILIATION ???
Merci
Herodo
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonsoir,
j'ai le même cas : résiliation fin août 2019 dans les règles avec restitution du matériel et je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Avez-vous pu régler votre problème ?
merci pour votre réponse.
Herodote
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, j'ai resilie mon abonnement et restitue le materiel dans les delais mais je ne rdcous pas la facture finale
te
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2019 11h38
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
C'est étrange. Normalement vous devriez avoir accès aux factures.
Il faut que vous contactiez le service client comme précisé plus haut dans ce topic.
Je vous repartage les liens :
Bonne journée.