- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Double facturation
Madame, Monsieur,
Bonjour,
J’ai déménagé en Avril 2022, à ce moment, j’ai été démarchée par téléphone par l’un de vos teleconseillers. Et m’a proposé un abonnement plus avantageux que celui que j’avais. Tout s’est fait par téléphone. Récemment j’ai eu la surprise de voir que je payais depuis 1an un abonnement en plus, et que j’étais toujours facturée à mon ancienne adresse alors que j’ai bien mis à jour mes coordonnées et mon adresse actuelle est bien celle enregistrée sur mon espace client. J’ai déjà appelé le 1023, qui me déclare fautive car selon eux c’est à moi de résilier ma ligne néanmoins je n’avais pas demandé à résilier ma ligne mais à changer d’abonnement et non pas en avoir deux. Malheureusement, il est difficile d’avoir un service client où les gens parlent français. Elle m’a bredouiller une adresse de résiliation incompréhensible sans réellement répondre à ma question. D’autant plus qu’il est hors de question que je paie encore plus de frais de résiliation sachant que depuis 1an je paie une prestation non rendue ! Presque 120€ c’est plus d’un dixième de mes revenus, je compte même résilier toutes mes lignes à ce rythme ! Vraiment déçue car cliente depuis longtemps
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour imanba01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients pour faire un bilan de vos contrats , abonnements ?
Pour cela demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application : L'appli SFR & Moi ou en choisissant de poser une question commerciale, via cette dernier (Aide > Nous contacter).
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes , de votre box /décodeur /mobile , utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour imanba01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients pour faire un bilan de vos contrats , abonnements ?
Pour cela demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application : L'appli SFR & Moi ou en choisissant de poser une question commerciale, via cette dernier (Aide > Nous contacter).
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes , de votre box /décodeur /mobile , utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients