Réponse certifiée par SFR Question résolue

Double facturation suite à déménagement

chrisch09
Visiteur

Bonjour,
Pour mon déménagement, j'ai appliqué la procédure "déménagement". Tout s'est fait par téléphone.

Mais depuis mon déménagement, SFR continue de me facturer également à mon ancienne adresse. Ce qui fait que je me retrouve avec 2 abonnements à payer.

Après plus d'une dizaine d'échanges téléphoniques pour expliquer mon cas et le régler, et après que le service client m'ait assuré à plusieurs reprises que l'ancienne ligne était fermée, il n'en n'est rien et SFR continue à me réclamer le paiement de mon ancienne ligne.
J'ai donc finalement fait opposition de paiement sur mon ancienne adresse. A présent SFR m'envoie des messages de menace de mise en contentieux.

Je précise qu'à mon nouveau domicile, après de nombreuses déboires, tout se passe bien et le service est correct.

Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

Comment régler ce litige, et faire enfin fermer cette ancienne ligne ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrisch09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Ce n'est en effet pas normal que vous soyez facturé pour une ligne déménagée, d'autant plus qu'il s'agit de la même ligne. 
Pour faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de joindre à nouveau le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le service traitant des problématiques administratives et commerciales. Pour ce faire utilisez le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrisch09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Ce n'est en effet pas normal que vous soyez facturé pour une ligne déménagée, d'autant plus qu'il s'agit de la même ligne. 
Pour faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de joindre à nouveau le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le service traitant des problématiques administratives et commerciales. Pour ce faire utilisez le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus