- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Double facturation RMC SPORT
Je me suis abonné à RMC SPORT 100% digitale via mon indentifiant mobile et je viens de m'apercevoir sur mon relevé de compte que j'ai été facturé 2 fois 25 € par SFR le lendemain de mon inscription. Impossible de joindre une personne par téléphone ni chat ni email pour résoudre ce problème. Que me conseilleriez-vous ? Merci pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JUPITRADER,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à contacter le Service Client RMC Sport pour les abonnés à l'offre 100% digitale. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JUPITRADER,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à contacter le Service Client RMC Sport pour les abonnés à l'offre 100% digitale. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Idem , j'ai souscrit un abonnement mensuel le 15 Février à RMC Sport , or j'ai été prélevé 2 fois injustement de 25€ les 17 et 22 Février.
Comment puis je me faire rembourser le prélèvement en trop de 25€ ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richarddu07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Comme indiqué précédemment dans ce topic, pour faire le point avec vous sur votre facture et la régulariser je vous invite à prendre contact avec le Service Client RMC Sport en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.