Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Double facturation RMC SPORT

JUPITRADER
Visiteur

Je me suis abonné à RMC SPORT 100% digitale via mon indentifiant mobile et je viens de m'apercevoir sur mon relevé de compte que j'ai été facturé 2 fois 25 € par SFR le lendemain de mon inscription. Impossible de joindre une personne par téléphone ni chat ni email pour résoudre ce problème. Que me conseilleriez-vous ? Merci pour votre aide.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JUPITRADER,

Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à contacter le Service Client RMC Sport pour les abonnés à l'offre 100% digitale. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée à vous 🙂

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JUPITRADER,

Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à contacter le Service Client RMC Sport pour les abonnés à l'offre 100% digitale. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée à vous 🙂

richarddu07
Visiteur

Bonjour , 

Idem , j'ai souscrit un abonnement mensuel le 15 Février à RMC Sport , or j'ai été prélevé 2 fois injustement de 25€ les 17 et 22 Février.

Comment puis je me faire rembourser le prélèvement en trop de 25€ ?

Merci  de votre aide.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @richarddu07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Comme indiqué précédemment dans ce topic, pour faire le point avec vous sur votre facture et la régulariser je vous invite à prendre contact avec le Service Client RMC Sport en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus