- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dossier ODR complet, mais refus
Bonjour
J'ai exactement le même problème, offre ODR complète envoyé dans les délais mais refusé car le numéro de ligne concerné est celui de ma ligne fixe (ligne principal ) et non celle du mobile concerné par la demande.
je précise que lorsque j'ai effectué la demande ODR aucun autre choix que ma ligne principale ne m'a été proposé.
Inadmissible je regrette aussi d'avoir souscris chez sfr et regrette malgré tout le tarif cher de chez orange
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopherpi01,
Pour faire le point sur votre offre de remboursement qui n'a pas été appliquée, je vous invite à utiliser le lien Un problème ? Contactez-nous directement accessible depuis le site ODR.sfr.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra faire un point sur votre situation et vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopherpi01,
Pour faire le point sur votre offre de remboursement qui n'a pas été appliquée, je vous invite à utiliser le lien Un problème ? Contactez-nous directement accessible depuis le site ODR.sfr.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra faire un point sur votre situation et vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.