Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dossier ODR complet, mais refus

christopherpi01
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai exactement le même problème, offre ODR complète envoyé dans les délais mais refusé car le numéro de ligne concerné est celui de ma ligne fixe (ligne principal ) et non celle du mobile concerné par la demande.

je précise que lorsque j'ai effectué la demande ODR aucun autre choix que ma ligne principale ne m'a été proposé.

Inadmissible je regrette aussi d'avoir souscris chez sfr et regrette malgré tout le tarif cher de chez orange 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christopherpi01
Pour faire le point sur votre offre de remboursement qui n'a pas été appliquée, je vous invite à utiliser le lien Un problème ? Contactez-nous directement accessible depuis le site ODR.sfr.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra faire un point sur votre situation et vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christopherpi01
Pour faire le point sur votre offre de remboursement qui n'a pas été appliquée, je vous invite à utiliser le lien Un problème ? Contactez-nous directement accessible depuis le site ODR.sfr.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra faire un point sur votre situation et vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus