- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donne mobile trop vite epuisé
Bonjour , aillant souscrit le mois dernier, a une offre red by sfr ( 5 euro 20 giga, je suis surpris de constaté que au 13 du mois de juin je nai deja plus de credit donne mobile .. cela ne met jamais arri er quand jetit chez free .. je trouve ca scandaleux ... si je ne recois pas une assistance telephonique rapidement ... je porterais plainte sans hesitation ... actuellement ke considere que SFR ma volé.....serait ce un operateur fiable ou une entreprise d,**bleep** ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morgan13
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Sache aussi que les offres RED sont digitales, tout comme l'assistance ( forum, "chat " et réseaux sociaux ); il n'y a pas d'assistance téléphonique comme chez SFR avec le 1023.
Concernant la consommation de la " data", vérifie les applications éventuelles qui fonctionnent en arrière-plan..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morgan13
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Sache aussi que les offres RED sont digitales, tout comme l'assistance ( forum, "chat " et réseaux sociaux ); il n'y a pas d'assistance téléphonique comme chez SFR avec le 1023.
Concernant la consommation de la " data", vérifie les applications éventuelles qui fonctionnent en arrière-plan..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci a toi Actionnaire, EXELLENT DIMANCHE
!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morgan13
je suis surpris de constaté que au 13 du mois de juin je nai deja plus de credit donne mobile .. cela ne met jamais arri er quand jetit chez free .. je trouve ca scandaleux ... si je ne recois pas une assistance telephonique rapidement ... je porterais plainte sans hesitation ...
Ici hélas tu n'es pas en relation avec le service clients (ni de SFR ni de Red qui te concerne).
Par contre, pour aller au-delà de la surprise, il est bon de vérifier un peu ton usage de ce mois. Souvent les téléphones ont des compteurs de consommation intégrés, application par application... Donc avec un peu de chance te verras peut-être de toi-même qu'au final, eceptionnellement, ce mois-ci tu as largement consommé ? ou non... Mais au moins tu auras plus d'éléments.
Bonne chance.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s