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Demande remboursement pour service non rendu
Je suis restée sans connexion ADSL à partir du 11/03/2023 et ce pendant 4 semaines. C'est la raison pour laquelle j'ai changé d'opérateur. Je me suis acquittée des factures correspondant à cette période et il me semble tout à fait normal d'être remboursée puisque je n'ai pas bénéficié du service pour lequel j'ai payé. A savoir : facture Nxxxxx période du 19/02/2023 au 18/03/2023 et facture N°xxxxx période du 19/03/2023 au 18/04/2023.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @murielto01
Si vous désirez faire le point sur votre facturation suite à votre résiliation, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @murielto01
Si vous désirez faire le point sur votre facturation suite à votre résiliation, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.