- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande info non restitution de materiel
Bonjour, on nous réclame des frais de non restitution de matériel pour ma ligne, hors le matériel à été restitué j’ai la preuve de dépôt. Mais à ce jour on me réclame 60e pour non restitution, que puis je faire pour que cette facture soit annuler au service concerner?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalgu02,
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse à votre question 🙂 : il faut joindre un conseiller afin qu'il mette à jour votre dossier. Notez qu'après résiliation, le service client est accessible uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalgu02,
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse à votre question 🙂 : il faut joindre un conseiller afin qu'il mette à jour votre dossier. Notez qu'après résiliation, le service client est accessible uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.